Présentation de l'album 07. Pologne : Catho-land

Cathédrale abritant les tombeaux des rois

07. Pologne : Catho-land : 68 photos

Ne vous etonnez pas si vous voyez beaucoup de photos d'eglises ou monuments religieux, la Pologne est indubitablement un pays ou la religion catholique est omnipresente...
Comme vous le verrez, ces photos retracent notre route en Pologne en passant entre autre par les villes de Cracovie et Varsovie puis la region des grands lacs.

DiaporamaDiaporama
Cracovie : la plus grande place du marché en Europe! Eglise bondée : une vraie ferveur catholique ici ! Ou est-ce qu'on va? Théatre Eglise, tres chargée a l'intérieur... Une formule 1 en plein Cracovie ! Un marionnetiste incroyable sur la grande place Des caleches traditionnelles dans toutes les rues! Rue principale animée Cathédrale abritant les tombeaux des rois A l'intérieur du chateau Des bonnes soeurs Caleche traditionnelle Mine de sel de Wielizka Reproduction en sel du tableau de Leonard de Vinci Dans la mine a 120m sous terre Dans la mine a 120m sous terre Une éolienne défoncée! Des méchantes ornieres sur les routes!attention en mob... Position routard pour les grandes distances ! Sympathique paysage La classe!;-)! C'est parti pour l'apéro ! Bronzage de biker On est perdu Un californien a Varsovie Petit centre piéton de Varsovie Eglise Petit centre piéton Jolies facades La tombe du soldat inconnu Fontaine Encore un apéro! On fete les 3000 kms, et le premier mois de voyage! On leve le camp! Internet... Eh oui... sinon il n'y aurait pas de blog ! Le Big-Ben de Varsovie! Incroyable, quel engouement pour la messe! Des cigognes, on croise des centaines de nids sur la route! La région des grands lacs Matthieu potasse le guide du transsibérien Lieu de camp Une demi-heure de jogging le matin pour se dérouiller Pompe a graisse artisanale Petit port de plaisance Un individu bloque la route Renaud sur son perchoir! Lieu idéal pour potasser la carte Ou allons-nous maintenant ? Obligés de diner ds la tente, trop de moustiques dehors... Petit café du matin! Ceux sont eux qui rodaient autour de la tente a 5h du mat! C'est parti pour une matinee de folie en mob sur les chemins Un mirador Des flaques de boues Ensablé! Conduite facon routard! L'ouragan ramene sa fraise...mais quelles couleurs!! L'ouragan ramene sa fraise...mais quelles couleurs!! La, il approche franchement... Apres une heure assis ds la foret, on est gelés Et flute, on a oublié de fermer la visiere pendant l'ouragan... Apres l'ouragan, les dégats... Etape chez des polonais super sympas pour revisions des mobs Etape chez des polonais super sympas pour revisions des mobs Ils nous invitent a dejeuner et a prendre un verre! Reveilles par un beau rayon de lumiere mais aussi les moustiques La Fiat Polski : la 2CV polonaise !