Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Odyssée Orientale
Derniers commentaires
16 juillet 2007

IMPORTANT

Tout au long de cette grande route qui nous amènera à Calcutta, nous allons traverser des régions du monde très différentes et passerons souvent dans de grandes villes. Si vous avez des connaissances ou des contacts habitant ces régions ou les villes jalonnant notre itinéraire, nous vous serions très reconnaissants de nous en faire part car ils pourraient nous aider pour:

·         nous héberger une ou plusieurs nuits

·         nous aider en cas de problème

·         nous donner des conseils sur leur région

·         ou simplement les rencontrer

Merci d’avance pour votre aide qui nous sera certainement nécessaire.

Publicité
Commentaires
F
Je viens de prendre connaissance de votre blog par l'intermédiare de la famille!!<br /> Bravo pour tout!<br /> Je vais suivre votre progression avec plaisir!<br /> bon courage et eclatez vous bien!(au sens figuré bien sur!!)<br /> dans les ex pays sovietiques il y a toujours des vehicules 2 temps qui roulent!<br /> Vous devriez toujours trouver du melange à la pompe!<br /> <br /> Et de la vodka pour les conducteurs bien sur!<br /> francois boulanger
F
Je viens de prendre connaissance de votre blog par l'intermédiare de la famille!!<br /> Bravo pour tout!<br /> Je vais suivre votre progression avec plaisir!<br /> bon courage et eclatez vous bien!(au sens figuré bien sur!!)<br /> dans les ex pays sovietiques il y a toujours des vehicules 2 temps qui roulent!<br /> Vous devriez toujours trouver du melange à la pompe!<br /> <br /> Et de la vodka pour les conducteurs bien sur!<br /> francois boulanger
M
Salut Renaud & Mathieu<br /> <br /> j'ai fait de la pub pour votre odyssée à tout mon carnet d'adresse, avec un peu de chance vous aurez peut-etre un contact pour la pologne <br /> si ma copine maya revient de vacances avant votre passage là bas...<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> mc
Odyssée Orientale
Publicité
Odyssée Orientale
Publicité