Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Odyssée Orientale
Derniers commentaires
13 août 2007

Coursé par des chiens !

   17h10 aujourd'hui, alors que nous roulions tranquillement dans la campagne polonaise, deux chiens sur le bord de la route décident de prendre en chasse Renaud et sa mobylette! Renaud met alors la gomme et s'enfuit a une vitesse d'environ 30km/h, le premier chien declare forfait, mais le deuxieme, visiblement furieux décide de ne pas lacher l'affaire. Il accélere a fond et s'approche des molets déja en l'air de renaud alors a 38km/h (ca cours plutot vite un chien agité!). Mais ayant atteint sa vitesse maximale, le chien perdit tout espoir de croquer un molet et du laisser partir renaud (soulagé!) et sa puissante mobylette !

Publicité
Commentaires
C
Salut les barbus, <br /> Je reviens de mon périple à Madagascar! J'ai raconté à tous les français, non sans une certaine fierté :0) votre incroyable épopée, j'ai eu mon peit succès! <br /> En rentrant je me suis ruée sur le blog pour rattraper un mois de retard, et j'ai eu froid dans le dos en lisant le coup de l'ouragan... <br /> Pauvre maman qui était verte en apprenant cette histoire, je l'ai achevée en lui racontant mon hisoire de requins: Sur la cote Est, au milieu d'une journée extra en pirogue, on s'arrête sur une plage paradiqiaque et le guide nous dit de nous baigner pendant qu'il s'en va préparer les langoustes fraîchement pêchées, au feu de bois :0) Grisés, on se jette dans l'eau, nageons dans les vagues pendant une bonne demi-heure, j'ai à peine pied et il y aurait eu moins de vagues je serai allée à coup sûr nager un peu plus loin!<br /> Deux jours plus tard on rencontre un francais qui vient là depuis 20 ans, grisés, on lui parle de cet cette plage. Il nous dit que c'est la seule de la côte où l'on peut se baigner, mais surtout pas plus que la taille, car il y a de fortes courants... qui vous emportent loin...au delà de la barrière de corail...là où rôdent plein de requins!! On aurait pu se faire serieusement raccourcir :0) <br /> Bisous à tous les deux<br /> Claire alis Bigloo ;0)
V
salut les pot'rolettes<br /> ca m'a rappelé des souvenirs cette histoire de chien et de mollet! Moi aussi j'avais cru voir la dernière heure de mon mollet droit arrivé lorsque je m'étais fait coursé sur ma mob à st Ger par un énorme chien loup qui m'avait poursuivi en aboyant jusqu'à plus de 40 kmh!<br /> bon en tout cas votre site est super bien fait, les photos belles, les récits bien écrits et votre épopée donne vraiment envie!<br /> Matt, fait gaffe à ta barbe tu risque d'être pris pour un tchétchène en Russie!<br /> bonne route et soyez prudent
S
coucou<br /> j'ai bien rigolé en lisant ce mail<br /> heureusement, plus de peur que de mal :)<br /> ca fait des souvenirs au moins <br /> Bises<br /> Solenn
V
je ne savais pas que tu (Renaud ) avais un tel attrait aupres des chiens lol pas facile les chiens polonais enfinj espere que tu t en es remis jtb bon courage a tous les deux<br /> <br /> Véro
Odyssée Orientale
Publicité
Odyssée Orientale
Publicité