Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Odyssée Orientale
Derniers commentaires
10 septembre 2007

Les routards en veulent plus : Cap Nord vers l´Arctique !

Arctique

   Les réservoirs sont pleins... les chaînes retendues... les guidons tournés vers le Nord... l'Expédition Arctique en Mobylette a commencé ! Alors que les deux 103 devaient initialement terminer leur mission en Estonie après 5000 kms de route, elles partent pour de nouvelles aventures au pays des Lapons. Avant de rentrer en Russie, nous allons tenter de dépasser le Cercle Polaire jusqu´à l'Océan Arctique en 10 jours. Quand on dépasse les bornes, il n´y a plus de limites ! Nous sommes arrivés ce matin à Helsinki, point de départ de l´expédition.

   A nous la Scandinavie ! A nous le Pôle Nord !

EuropeF1

Publicité
Commentaires
P
super impressionant votre travet !! moi et mon pote on est partit de bretagne et on est aller en espagne en mobylette ! very good tripe :) avec une mbk évasion et un peugeot vogue avec une charette derrière !!!!! pourriez vous me donner des nouvelles de vos voyage pour établir des contacts avec vous ? et enrichire mon esprit avec tout ces idée tordues que j'ador! ( notre prochaine destination la pologne si les mob sont avec nous ^^ )
T
Pour le moment vous êtes plus alllés vers le nord que vers l'est, il va falloir renommer votre blog odyssée septentrionale ;).<br /> <br /> <br /> Ca fait plaisir de retrouver vos messages le WE!<br /> <br /> Bonne continuation, vos mobs nous manquent aussi !
L
salut les warriors<br /> y'a pas a dire ca fait réver ce que vous mettez dans ce blog<br /> je pense que je peux vous encourager de la part de tout le UTTiens encore à troyes<br /> on mangera un bon camembert en pensant à toi renaud<br /> <br /> biz les jeunes<br /> <br /> ludo
O
BON IL VA FALLOIR COMMENCER A SE COUVRIR....<br /> Vous avez une bonne idée de visiter la FINLANDE la terre de mes premières escapades étudiantes en autostop dans les années 70.<br /> <br /> J'ai le souvenir de lacs, de moustiques et de chalets en bois au milieu deforêtes de pins interminables. Vous allez passer par ROVANIEMI ou nous avions couché chez l'habitant...<br /> <br /> Attention aux lapons, il paraît qu'ils attaquent les barbus en automne<br /> <br /> BON TRIP JUSQU'AU CERCLE POLAIRE mais poussez jusqu'à la mer bien que ce soit surement un peu radioactif de ce côté là avec les vestiges de la marine sov
A
messieurs, je confirme mon diagnostic, vous êtes dingues !<br /> mais c'est avec une admiration certaine que j'écris cette phrase ...<br /> ca me fait bien rêver et me donne envie de quitter cette routine métro-boulot-dodo<br /> bon courage et prenez soin de vous !<br /> <br /> la bonne fée des transports parisiens
Odyssée Orientale
Publicité
Odyssée Orientale
Publicité